#01 Atelier de Sophrologie

Le dé-confinement se déroule-t’il comme vous le souhaitez? En tout cas, je l’espère.

Vous savez probablement que la pandémie actuelle a de nombreuses répercussions qui vont au delà du risque sanitaire physique. En effet, le bien-être psychique est lui aussi mis à rude épreuve. C’est pourquoi, je propose un atelier de Sophrologie de 8 séances « Équilibre ».

Comment se compose cet atelier?

Sentiment d’énervement ou d’irritabilité? Les exercices proposés permettent de développer sa conscience en se reconnectant à son corps et en intégrer les bénéfices au quotidien.

Cet atelier est flexible et sans aucun pré-requis, il est composé de 8 séances de Sophrologie, chaque séance dure entre 45 minutes et une heure et à lieu le Mardi de 19h à 20h (Central European Summer Time). Cet atelier « Équilibre » s’articule autour de trois axes de travail : la respiration, l’écoute du corps et la capacité de détente.

Quelle est l’interface utilisée?

L’application ZOOM utilisée est un service de téléconférence sécurisée dont l’interface est ergonomique. Cette application peut-être installée gratuitement sur ordinateur, tablette, smartphone. Pour chaque séance vous obtiendrez un numéro de réunion ainsi qu’un mot de passe.

Quelle formule?

Vous pouvez participer « à l’unité » aux séances qui vous plaisent ou choisir l’accès illimité aux séances de cet atelier.

Si vous choisissez de venir à des séances ponctuellement, vous devez être inscrit au plus tard le lundi pour la séance du mardi.

Si vous choisissez la « participation illimitée » vous aurez la possibilité de venir à toutes les séances. De plus, afin de palier à une éventuelle indisponibilité de votre part, les enregistrements de toutes les séances de l’atelier seront fournis

Aujourd’hui, vous pouvez faire le choix d’améliorer votre vie

Bonne journée et à bientôt

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :